Jeudi 24 octobre : 3ème édition de la Nocturne Eco

Après le succès des deux premières éditions et près de 600 personnes réunies au Marché Victor Hugo en octobre dernier, la Nocturne Éco revient à nouveau cette année. Chefs d’entreprises, commerçants, artisans, ne manquez pas la nouvelle date de cet événement toulousain créé pour vous !

Le temps d’une soirée, l’emblématique Marché Victor Hugo se transforme en lieu de rencontres entre professionnels de la métropole et propose le meilleur de la gastronomie locale.

 

Un concept unique pour les décideurs toulousains

Pour ce nouveau rendez-vous qui aura lieu le jeudi 24 octobre de 19h00 à 23h30, la Nocturne Éco reprend les codes qui font son succès pour favoriser les échanges entre décideurs du territoire dans l’un des lieux les plus mythiques de Toulouse : des espaces pour développer son réseau et partager avec ses collaborateurs, invités, homologues ou prospects, des stands partenaires, un plateau TV avec ToulÉco.

Et pour faire de cet événement un rendez-vous mémorable, les artisans-commerçants (bouchers, poissonniers, volaillers, boulangers, etc.) ouvriront à nouveau leurs loges pour proposer leurs meilleurs produits, à déguster sans modération. 

 

Pourquoi participer à la Nocturne Éco ?

Pensée pour proposer un rendez-vous économique inédit à Toulouse, la Nocturne Éco, c'est l'opportunité de se réunir avec ses pairs dans un cadre exceptionnel au cœur de la ville.

Une fois par an, le plus vieux marché couvert de France se transforme pour que chaque acteur puisse convier ses clients, collaborateurs et prospects à partager une soirée conviviale dans l’ambiance si particulière qui caractérise le Marché Victor Hugo.

Prendre part à la Nocturne Éco, c’est aussi participer à un événement créé pour développer le tissu économique local et ainsi être acteur du rayonnement de la métropole toulousaine.

 

Comment s'inscrire ?

Rendez-vous sur www.la-nocturne-eco.fr pour réserver vos places !