La 2ème édition de la Nocturne Éco revient !

Suite au succès de la première édition, la Nocturne Éco revient le mardi 16 octobre 2018. Cet événement économique a pour but de réunir l’ensemble des acteurs de la métropole : chefs d’entreprises (TPE, PME, grandes entreprises), commerçants, artisans et élus locaux au cours d’une soirée conviviale, propice aux échanges et aux rencontres professionnelles, au Marché Victor Hugo.

 

Ne manquez pas la nocturne éco, le nouveau rendez-vous des décideurs !

En décembre 2017, plus de 400 acteurs économiques de la métropole se sont réunis sous les halles du marché Victor Hugo pour participer à la première édition de la Nocturne Éco.

Ce nouveau rendez-vous des décideurs toulousains est parvenu à séduire son public en proposant un concept unique : faire du célèbre marché Victor Hugo un lieu d’échanges et de rencontres entre professionnels de la métropole et proposer le meilleur de la gastronomie régionale.

Pour sa seconde édition, qui se déroulera le mardi 16 octobre de 19h00 à 23h30, la Nocturne Éco remet les petits plats dans les grands dans le plus vieux marché couvert de France et propose des nouveautés pour faciliter la mise en relation des acteurs du territoire : création d’un espace d’échanges pour développer son réseau, discuter avec ses collaborateurs, invités, homologues ou prospects, présence de stands partenaires, installation d’un plateau TV en partenariat avec Touléco, etc.

Et cette fois encore, les commerçants du marché ouvriront leur loge pour offrir, en illimité, les meilleures recettes de chaque corporation (bouchers, poissonniers, volaillers, boulangers, etc.).

 

Pourquoi participer ? Ÿ

Aller à la rencontre de ses pairs lors d’une soirée unique, détendue et gourmande Ÿ Échanger avec les élus du territoire (Maire de Toulouse, chambres consulaires, etc.). Ÿ Profiter d’une parenthèse en conviant ses collaborateurs, clients, prospects et partager avec eux une soirée exceptionnelle.

 

Comment s’inscrire ?

  • Le prix d’entrée est fixé à 69€ HT/ personne. Ÿ
  • Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site Internet www.la-nocturne-eco.fr/agencepgo. Le règlement s’effectuera de manière dématérialisée et sécurisée (avec envoi de factures).

Attention, l’entrée est strictement réservée aux entreprises, artisans et commerçants.