Après un mois de fermeture pour travaux, le Marché Victor Hugo est fin prêt à ouvrir ses portes au public. Dès le vendredi 1er septembre, habitués, touristes, Chefs et gourmets retrouveront le plus vieux marché couvert de France et ses 86 commerçants. Et pour célébrer la rentrée, le Marché Victor Hugo s’associe à la Grande Braderie de Toulouse en proposant une journée exceptionnelle. Le samedi 9 septembre, les halles seront ouvertes de 07h00 à 20h00. De quoi faire une pause gourmande pendant son shopping !
Inscrites dans un plan global de revalorisation du quartier Victor Hugo, les rénovations du Marché Victor Hugo ont été imaginées, pensées et conçues pour accroître l’attractivité du marché préféré des toulousains. En août dernier, les halles emblématiques de la Ville Rose ont fermé leurs portes aux visiteurs pour améliorer leurs installations et offrir un confort supérieur à leurs clients.
Dès le 1er septembre 2017, le public retrouvera son lieu de vie et de convivialité ouvert aux horaires habituels : du mardi au dimanche, de 06h à 14h et les jours fériés. Les restaurants n’ouvriront qu’à partir du 4 septembre.
Ouverture pour la Grande Braderie de Toulouse
À l’occasion de la Grande Braderie de Toulouse, le Marché Victor Hugo sera ouvert le samedi 9 septembre de 07h00 à 20h00. De quoi découvrir les nouveautés des halles et de profiter d’une pause gourmande pendant son shopping !