Pour l’ occasion, le Marché Victor Hugo sera ouvert de 06h00 à 18h00

Après avoir accueilli des centaines de visiteurs durant ses nocturnes, le Marché Victor Hugo innove en organisant pour la toute première fois son vide-grenier ! Ainsi, le dimanche 30 octobre prochain, de 06h00 à 18h00, les toulousains sont attendus sur l’emblématique place Victor Hugo pour dénicher des bonnes affaires tout en se restaurant autour d’un brunch gourmand ! Pour l’occasion, les commerçants du Marché Victor Hugo jouent les prolongations pour régaler petits et grands tout au long de la journée.

Une journée festive, gourmande et conviviale !

À l’occasion de son vide grenier, le Marché Victor Hugo investit les rues qui l’entourent le temps d’une journée attractive et animée. De nombreux exposants prendront place autour des célèbres halles pour proposer objets insolites ou de la vie quotidienne aux visiteurs. Seul, entre amis ou en famille, petits et grands tenteront de dénicher la perle rare sur l’un des différents stands et pourront se régaler autour d’un brunch proposé par l’ensemble des commerçants du Marché Victor Hugo. Au menu : produits du terroir salés et sucrés, boissons pour se désaltérer et ambiance conviviale ! Et tout ça, au même endroit !

Comment réserver son emplacement ?

Seuls les habitants du quartier Victor Hugo pourront prendre part au grand déballage ! Pour réserver leur emplacement, ils doivent se rendre à la loge INFO du Marché Victor Hugo (entrée 4), jusqu’au vendredi 14 octobre 2016, de 10h00 à 13h00.

Les autres profiteront d’une journée conviviale, décontractée et tenteront de trouver leur bonheur dans les cartons de leurs voisins tout en dégustant les riches produits du terroir. Qui ne rêverai pas d’une journée jonglant entre brunch et bonnes affaires ?